DIANE BENHAMOU
Avocat associé, inscrit au Barreau de Paris
Titulaire d’un 3ème cycle spécialisé, Diane Benhamou a suivi sa formation à l’université Paris II Assas et a rejoint le Barreau de Paris en 2006.
Elle a débuté son activité au sein du Cabinet Vatier & Associés, Ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats, dans le département de droit pénal des affaires et droit de la santé. Par la suite, elle a rejoint le Cabinet Bgs Law pendant 9 années au sein duquel elle a d’abord exercé en qualité de collaboratrice puis d’associée.
Au cours de cette enrichissante expérience, elle s’est spécialisée dans différents domaines du droit liés aux problématiques de la vie des affaires tels que le droit du travail, le droit immobilier et le droit des affaires.
Dans le cadre de son activité de conseil et de contentieux, elle a travaillé auprès de grands acteurs économiques, leaders notamment dans les sociétés de services en ingénierie informatique (SSII) et l’édition de logiciels.
Grâce à son expérience et son savoir-faire auprès des entreprises et de ses dirigeants, elle décide de créer son propre cabinet, le cabinet Adlis en 2016.
Diane Benhamou conseille et défend ses clients qui ont des domaines d’activités divers tels que les systèmes d’information et d’ingénierie, le travail temporaire, l’agroalimentaire, les commerces de gros et de détail, ainsi que l’hôtellerie et la restauration.
ANDREA ACHIM
Avocat associé, inscrit au Barreau de Paris
Formée à l’Université de Paris-V René Descartes, Andrea Achim a rejoint le barreau de Paris en 2004.
Titulaire d’une double formation universitaire en droit des obligations civiles et commerciales et de contentieux national, européen et International (DEA et DESS), elle a intégré plusieurs cabinets parisiens avant de créer son propre cabinet en 2008. Andréa Achim a rejoint le Cabinet Bgs Law en 2014 pour créer le Cabinet Adlis en 2016.
Spécialisée en droit du travail essentiellement pour les sociétés, Andréa Achim travaille aux côtés d’entreprises dans des domaines d’activités aussi divers que l’ingénierie, le tourisme, la restauration, le prêt à porter, les entreprises de loisirs et d’attractions, pour les associations dédiées aux personnes handicapées ou spécialisées dans le domaine de l’insertion sociale, les chambres de commerce et d’industrie notamment.
En outre, Andréa Achim travaille depuis plus de 10 années aux côtés des syndics de copropriété, de bailleurs et preneurs de baux commerciaux ou d’habitation ou encore dans le domaine particulier de la généalogie, assistant et représentant les sociétés de généalogie dans les divers contentieux qu’elles rencontrent.